le post d’avant celui de fin d’année

les grandes news de :
-il semblerait qu’un club secret pokemon se soit mis en place dans la gu, merci l’annonce des HF pour les reperer!! gg à Rizolda, Kalasha, Suri, Mangoz, Caold (me semble qu’il y a Arma aussi dans la bande, mais elle se cache et y joue en pleine nuit! et je dois en oublier d’autre!)
-Pve : mode defi super interessant mais le plus dur est de trouver le temps!! deja eu 3 Defi dj de fini : reste 6dj a faire. gogo !! (pour l’isntant que 2 Bronze, mais classé dans les 10eme du serveur)
-Pve toujours : coté raid, on alterne de bonnes soirées (coeur ouvert 1/6 dimanche dernier, try Elegon demarré) et des moins bonnes (des wipes sur des boss archi-connu, c’est pas terrible terrible…), et ce, avec un roster identique. Va falloir en discuter sur TS et ajuster. La « difficulté » de ce tier et le nbr de raid/boss m’oblige a mettre en retrait l’idée de demarrer une 2eme id avec les alts comme nous faisions à Cata, tout comme le mix gros joueur+casu à manier avec une plus grande parcimonie, du moins pour l’instant
-PvP : les Allys sont tres content de l’arrivée de BlackOps2, ils ne sont plus pourchassé par Zonked!

Les commentaires sont fermés.