La nouvelle année !!

Qui va donc commencer par le bilan 2012, Et de se rendre compte que MOP n’a que 4mois !!

Donc… cette rentrée aura vu enormement d’anciens revenir pour le plaisir de la quête et du pvp wowien (on aura eu des pic de co à 30+joueurs). Une extension toutefois pas tres casual friendly :-( . Le raid pve est plutôt tres rude. D’ailleurs j’ai l’impression que bcp ont remis leur compte en sommeil.

Donc…4 mois de pve , notre roster mis en ordre de marche avec sa progression habituelle : pas tres violente, mais plutôt constante. Rotation des joueurs casu/HC selon le bon vieux principe de farm/ouverture (on aura meme pu amener l’un de nos MT1-Molten Core faire une ballade au Caveau !). De reprendre dans le roster pve tous les anciens nous a certainement bien ralenti, mais cela reste quand même l’une des spécificités de la guilde, ce qui donne à chaque nouvelle extension une raison pour tous de revenir :-) . Je regrette la conception de ce tiers, qui nous aura empeche de monter un 2eme raid à base de reroll&casu comme nous avions pu faire a Cata…

Les fêtes de fin d’année avec l’absence de 2-3 joueurs clés auront montrer les limites de notre roster, stagnation/regression qui nous ont « couté » le depart de deux djeunz prometteurs (Gamnir, Mistral) mais les (mauvaises) langues ont noté un gain de tranquillité sur TS !! déjà 2 nouveaux remplacants du meme calibre (Athanar le SP et Leete le DK) nous permette d’envisager encore quelques soirs de raid heureux. Et de se rendre compte en ce debut d’année que ce nouveau roster principal +1-2 pick up de même niveau nous ont permis en 2 soirs de faire le 4/4 à la Terrasse !!! alors qu’un raid full revo passe 3heures au Caveau là ou on devrait être sous les 2h… va comprendre Charles !

Bref.. 2013 comme 2012 (en mieux !!) : ca raidera ce que ca pourra raider, au mieux de ce que l’on peut, et tombera ce qui pourra être tombé ! parole de GM.
Plus serieusement, on a les effectifs pour envisager les nouveaux raid 5.2 sereinement (Tallana, Draich et Edge pourront re-demarrer au meme niveau que la team opti et être de toutes les sorties) D’ici là, peut etre 1-2 recrues de plus à trouver pour taper la fin du cœur et Terrasse et demarrer le HM (sachant qu’on a déjà trouvé un DK tank PU regulier)

see you in Pandaland ! et que le loot soit avec vous ^^

Les commentaires sont fermés.